Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 mai 2016

Knit test Flower

 

 

Bonjour.

 

En ce dimanche matin, je souhaite tout d'abord honorer les mamans qui me liront et me permettre de leur faire de gros bisous.

 

Il y a quelques temps, j'ai lu sur Facebook, un appel aux tricoteuses pour tester un nouveau modèle.

 

Il s'agissait d'Audrey - Un petit bout de moi qui a créé un modèle de châle appelé Flower.

J'ai tout de suite craqué sur la photo qu'elle a mis de son ouvrage et me suis portée volontaire :

13062084_1083050751731200_7730938016971576616_n

 

J'ai eu la chance d'être choisie et de faire partie de son équipe de 4 testeuses.

J'ai choisi pour réaliser ce châle une qualité Baby alpaga coloris Rose quartz et Hum en provenance ce sa boutique Petit bout de laine.

img_0943_bis-4f38873

Dès leur réception, je me suis régalée de la douceur de ces écheveaux et n'ai pas résisté longtemps à mettre les premières mailles sur les aiguilles.

 

Et me voici donc partie pour cette aventure.

Une petite erreur de ma part va rendre mon modèle unique. Désolée à la créatrice, mais ce n'est pas de sa faute si je ne sais plus lire la différence entre "env." et "end.". Du coup certaines rayures en jersey se transforment en point mousse.

Quelques hésitations collectives, mais une grande communication et solidarité dans le groupe ont rendu le travail très agréable.

 

L'ouvrage a donc été terminé le week-end dernier.

Et si l'on ajoute le temps de blocage, et celui pour lui trouver un cadre de prise de vues digne de lui, j'ai décidé de ne publier  cet article qu'aujourd'hui afin de laisser le temps à la boutique Le chat qui tricote de mettre en vente les kits nécessaires à sa réalisation.

 

J'arrête enfin de parler et vous offre les photos, glanées à la tombée du jour, dans les rues de Pont L'Evêque en faisant le tour des jardins fleuris de la ville.

IMG_0982

Flower1

Flower2

 

Et voici 213g et 250cm d'envergure, tout en pure douceur et légèreté, qui me font rêver de promenade campagnarde dans une robe fleurie et coiffée d'un chapeau de paille.

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne m'en lasse pas, tu as de multiples talents, tricoteuse, crocheteuse, couturière, brodeuse et photographe !!!! et j'allais oublié dresseuse et danseuse.....<br /> <br /> Vraiment quelle bonne idée de prendre de si belles photos, ton châle est mis en valeur et pour les rangs env et end, comme tu le dis, il est unique<br /> <br /> Enormes bisous et encore bravo
Répondre
P
Il est magnifique. Bravo
Répondre
M
Il est superbe et je vois que tu t'es éclatée pour les photos ! Il le mérite et puis avec la personnalisation, tu ne peux pas te tromper si d'autres ont choisi le même fil, le tien est unique ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
Je le trouve SUBLIME !!!!!<br /> <br /> bravo Karine !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité