Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 juin 2016

Bord de mer

 

Bonsoir.

 

C'est moi pour la deuxième fois de la journée.

J'hésitais à publier aujourd'hui, car il a plu toute la journée et je n'ai pas pu trouver un coin sympa pour prendre ce châle en photo.

Mais, étant déjà en retard, je souhaite l'offrir demain et de toute façon le week-end va être chargé et ne m'aurai apporté que peu d'occasion de jouer les photographes.

 

Alors pour la petite histoire :

L'année dernière je vois une photo de ce modèle sur Facebook et je réagis dessus.

Mon amie, et éducatrice d'Indy, flashe dessus et m'en parle au club.

Puis une rigolade s'en suit entre nous car le modèle est proposé en laine shetland (le mouton) alors qu'elle est éleuveuse de berger shetland (le chien). Elle me dit que ce serait marrant d'avoir du shetland sur les épaules.

Je la questionne alors sur les couleurs et sans rien lui dire je commande les explications et les pelotes.

Malheureusement, ayant beaucoup d'autres projets, les pelotes sont restées emballées un bon moment et j'ai décidé de les ressortir 1 mois avant son anniversaire.

Entre temps je n'ai pas résisté à m'inscrire au test du Flower et un manque de matière première ont fait que je vais l'offrir avec presque 1 mois de retard, mais c'est l'intention qui compte et je verrai si elle se souvient du modèle en déballant le paquet.

 

Il m'est donc ce soir possible de vous montrer la chose :

IMG_1024

 

 

Quelques infos techniques :

  • Il s'agit d'un modèle appelé Bord de mer et écrit par Audrey (Petit bout de moi). 
  • La laine préconisée et utilisée est de la Fine shetland de L'échappée laine.
  • Il est réalisé avec 305g de fil et a une envergure de 2.70m pour une hauteur de 80cm.

 

Audrey avec qui j'ai eu contact pour le test du Flower est une personne très agréable et disponible.

Et Sandra de L'échappée laine a été admirable lorsque j'ai manqué de matière première. Elle a fait son maximum pour que je puisse reprendre rapidement et sans trop de différence de couleur malgré le délai entre les 2 commandes. En plus j'ai remarqué avec l'enveloppe d'expédition qu'elle se trouve dans la ville où habite ma grand mère et dans laquelle j'ai passé mes années d'enfance et d'adolescence!

 

Une super aventure qui prendra donc fin officiellement demain.

 

Bonne soirée et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Karine ! Il est juste SUPERBE et quel magnifique cadeau ! Pour une tricoteuse qui n'est tombée dans la marmite des châles que depuis fort peu de temps, il me semble que tu est devenue une vraie addict ! Je viens de télécharger le Fleurs de printemps en circulaire, je n'ai pas encore le fil, mais je pense qu'un gradiant lui irai bien ! Merci pour ton mot pour le blocage, je m'y penche ce week end, bisou
Répondre
S
rho qu'il est beau ce châle !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> il me tente bien, un prochain peut être... il me donne bien envie :)
Répondre
R
toute une histoire...mais a la fin...il est superbe didonc...ouah...
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité