Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 juin 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 26

 

Bonjour.

 

J'arrive un peu tard cette semaine. J'ai eu une fin de semaine très chargée et suis remontée dans mes Hauts de France nataux et le début de semaine n'a pas été plus reposant!

Du coup, pas une maille et très peu de lecture, mais le plaisir de passer du temps en famille.

 

Alors comme je vous l'ai annoncé, pas une maille de plus cette semaine, mais je suis revenue avec plein de nouveaux projets en tête :

  • Un gilet pour maman : on a enfin trouvé un modèle qui lui plaise et lui protège les cervicales.
  • Une commande de naissance garçon.
  • Une commande de naissance dont je ne connais pas encore le sexe.

Tout ceci à ajouter et insérer dans la liste des projets 2016, bref du plaisir à venir.

 

Mes compagnes d'aventure ont publié leurs avancées :

  • Lili a terminé son pull et nous met l'eau à la bouche pour la suite.
  • Jess progresse maille après maille.

 

Je vous promets plus pour la semaine prochaine.

 

Bonne semaine.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
L
et ben ma Karine ça arrive a toutes de ne pas avancé ;-) mais mon petit doigt me dis que tout est rentrée dans l'ordre alors hate de voir demain l'avancé du GRR ;-)
Répondre
M
On ne peut pas être partout ! Moi, ce week end grande réunion de famille avant la dispersion pour l'été, c'est sûr mes ouvrages vont être au repos ! Bisou
Répondre
M
Cela t'a fait du bien de te reposer, non mais<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
M
Tu reviens avec plein de projets, c'est super, on va pouvoir voir de jolies choses !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ça fait du bien de temps en temps de s'octroyer une pause, surtout en famille ;)<br /> <br /> tu vas pouvoir mieux redémarrer ;)
Répondre
R
et bin c pas mal didonc pour aujourd'hui....sympa ces avancees....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité