Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
19 juillet 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 29

 

 

Bonjour.

 

Comment allez-vous?

Est-ce que le soleil est enfin présent chez vous?

En Normandie il fait très chaud depuis quelques jours.

 

J'ai réussi à avancer mon pull.

J'espérais vous présenter le dos terminé, mais il me manque quelques rangs.

IMG_1050

 

Par contre, je me demande si je ne vais pas détricoter un peu.

En effet, hier soir, je suis tombée sur une longueur de fil plus épais et plus poilu. J'ai continué à tricoter quand même, mais je trouve que l'on sent la différence au toucher. De plus, à la lumière du jour, on voit une bande différente.

IMG_1051

 

J'ai le sentiment que je vais regretter si je laisse ainsi!

 

J'espère que Jess et Lili ont pu faire chauffer les aiguilles sans souffrir de la chaleur.

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
M
Salut ma Pépette,<br /> <br /> Belle avancée, mais je te connais et j'avoue que la différence est flagrante.<br /> <br /> Bon courage ma ch'tite Pénélope
Répondre
F
oui tu as raison on voit la différence de ton fil. sinon très joli modèle de bdf
Répondre
R
et bin cela fait une rayure...pas si dramatique lala....en tout cas belle avancee...
Répondre
L
j'aurais déjà défait, mais c'est toi qui voit, elle avancée
Répondre
L
tu va être toute belle ma Karine avec se pull tricolore ;-) des bisous et bon courage avec pénélope.
Répondre
A
Hélas, quelquefois, il faut savoir accepter détricoter quelques rangs pour obtenir un ouvrage parfait !!<br /> <br /> bon courage.
Répondre
M
Très belle avancée de ton pull. Tu as raison de détricoter si cela ne te convient pas, car tu ne verras que ça et tu ne le porteras peut-être pas et ça serait dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme chez toi, il fait super beau et très très chaud en Bretagne, c'est la 1ere année qu'il y a une telle chaleur depuis près de 15 ans que je vis ici. C'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est préférable de défaire pendant qu'il en est encore temps ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Bonjour Karine,<br /> <br /> Oui, je suis comme vous, je ne supporte pas un défaut que j'aurais pu supprimer avant de terminer. La tendance au perfectionnisme ! pfff... <br /> <br /> Mais en essayant de raser délicatement un peu ces quelques rangs, sur l'endroit et sur l'envers, pour enlever l'excédent de laine, ça n'enlèverait pas ce défaut ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Malou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité