Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
2 août 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 31

 

Bonjour.

 

Le joli mois d'Août est arrivé et l'été semble avoir été court en Normandie.

Nous revenons dans une pérode d'alternance de pluie, pour le moment principalement la nuit, et de soleil, mais la météo des jours à venir n'est pas réjouissante.

 

J'ai avancé les tricots entre diverses activités.

Pour commencer le pull tricolore a sa première manche :

IMG_1071

 

Et le pull ajouré avance bien aussi. J'ai dépassé la séparation devant/dos et en suis à la moitié du dos :

IMG_1070

 

En plus, de nouvelles idées de projets viennent de se greffer et peut être le même modèle en plusieurs versions selon leurs destinataires.

 

Je vous invite à rendre visite à mes 2 compagnes de route, Lili et Jess, pour voir ce qu'elles nous ont concocté cette semaine.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
deux jolis tricots qui avancent...qui avancent bien didonc....;)
Répondre
A
ah ce modèle, est aussi dans mes projets, <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, belle avancée !!
Répondre
L
bravo tu avances bien, le deuxième modèle est un régal à tricoter et à porter tu verras en plus la construction permet vraiment du sur-mesure
Répondre
L
tout est beau hâte de voir la suite ;-) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité