Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 août 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 33

 

Bonjour.

 

Je vous envoie un coin de ciel bleu et du soleil normand.

 

Je ne suis pas à l'avance cette semaine, mais j'ai profité du week-end, du soleil et de voir la famille.

Du coup, les avancées ne sont pas forcemment comme je l'attendais.

 

Le pull ajouré avance doucement, j'ai profité d'aller à la campagne dimanche pour le ticoter au plein air et ainsi épargner les yeux et les poumons.

Il a atteint le démarrage de la seconde manche :

IMG_1081

 

J'ai également commencé des essais de carrés, sans succès, pour un projet dont je vous parlerai plus tard.

 

Jess a déjà publié de chouettes avancées et Lili ne va sûrement plus tarder.

 

La liste des projets s'est légèrement précisée et modifiée. En effet, mamie a choisi 2 casquettes en guise de cadeaux de naissance alors que je m'attendais à de la layette et pirate n'aime pas le pull en cyclone mais veut un pull Barbapapa. Les réflexions vont bon train et je pense avoir la solution, il ne reste qu'à feuilleter le magazine pour concrétiser.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Il promet ce joli petit pull, du beau travail !!!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
M
Je suis comme Jess, j'aime de plus en plus ton pull ! Des carrés, tu m'intéresses, j'en ai une centaine à assembler dans une corbeille sous ma table de salon, beurk ... Bisou
Répondre
M
Bon, je sais, je suis encore en retard.....<br /> <br /> Je n'ai guère suivi les avancées ces 3 dernières semaines, donc un grand bravo pour le pull ajouré.....<br /> <br /> Courage pour les casquettes (perso j'ai été tentée d'en faire, mais il faut un truc pour le devant et ne sais où le trouver)....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin ce pull va etre genial didonc....ouah c bientot la fin...;)
Répondre
L
bravo pour ton avancée, tu sais les projets ça évolue
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité