Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 août 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 34

 

Bonjour.

 

Le soleil joue au yoyo et reviens après un week-end mouillé.

 

Du coup le tricot du week-end à la campagne s'est réalisé dans le salon contrairement à la semaine dernière.

 

Alors qu'ai-je tricoté cette semaine?

  • J'ai avancé la mance de mon pull :

IMG_1092

            Il avance à son rythme car je soupsonne de plus en plus une allergie au chanvre que contient cette laine.

  • Mis sur les aiguilles, en même temps, les carrés d'un projet commun que je vous expliquerai en détail plus tard : 

IMG_1093

              Des pelotes par-ci, des pelotes par-là et ma partie sera bientôt terminée.

 

Pendant ce temps Jess et Lili avancent sûrement de leur côté et je vous invite à aller voir comment.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
Ce serait dommage de ne pas pouvoir porter ce pull !
Répondre
L
allez ma karine, courage peut être qu'une fois lavez ça ira mieux avec le chanvre ^^ et si jamais moi je le supporte tres bien ;-) des bisous et jolies carrés ;-)
Répondre
R
et bin didonc de bien jolies avancees devant le yoyo du soleil....;)
Répondre
L
bravo pour ta production
Répondre
A
Plus je le vois avancer et plus il me fait envie, je crois bien que mon prochain ouvrage sera celui-ci ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité