Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
6 septembre 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 36

 

Bonjour à tous.

 

Comment allez-vous?

Ici, cela va. Semaine chargée suivie d'un week-end pluvieux et les ouvrages avancent petit à petit!

Mais il paraît que le soleil revient demain.

 

Je ne suis pas à l'avance et mes copines Jess et Lili ont déjà publié leurs avancées.

Mais il faut avouer que j'ai essayé de programmer mon article et que les photos refusaient de charger puis qu'hier, je suis partie chez une amie pour papoter et plus de courage en rentrant hier soir.

Enfin ce matin, rendez-vous chez ma coiffeuse pour changer de look et un peu de détente.

 

Me voici donc pour vous présenter les avancées.

Pour commencer, les casquettes :

IMG_1141 

La première attend les finissions et les suivantes que je crochète la visière.

Allez, je me promets de m'y mettre sérieusement cette semaine!

 

Puis, j'ai cherché à entamer un ouvrage "re-motivateur" pour mon dimanche à la campagne :

IMG_1140

 Quoi de mieux que mon pull doudou pour l'hiver. En aiguille 5.5 et jersey, ce sera une simple formalité.

 

J'ai également l'esprit qui fourmille car je me suis inscrite à 2 swaps, cette année le premier pour Noël et le second pour Février, il va donc y avoir des ouvrages "chut" en vue. Les noms des personnes à qui je vais devoir envoyer vont m'arriver dans une semaine, donc les idées vont vite se concrétiser!

 

 Voila pour le moment et c'est déjà pas mal.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, on ne t'arrête plus....<br /> <br /> J'aime énormément la couleur de ton pull doudou.<br /> <br /> Euh, si je puis me permettre, tu n'as pas quelques en-cours qui traînent ? mdr<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, j'ai aussi remis la publication d'un article parce que je peinais pour les photos. Et globalement, j'ai souvent entendu ce commentaire le week end passé ! J'essaie de publier pour demain ! Bisou
Répondre
L
rho les jolie casquette, et ton pull doudou je suis sure que cet hiver il sera tres appréciable ^^<br /> <br /> par contre semaine 356 tu fait fort la :-p hihi c'est ça de copié collé ^^ hihi <br /> <br /> des bisous ma Karine
Répondre
R
et bin une chouette semaine alors..et plus qu'a attendre le soleil...en tout cas de chouettes avancees...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité