Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
13 septembre 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 37

 

Bonjour tout le monde.

 

Je vous envoie un rayon de soleil normand et en profite pour vous demander qui a voler la fraîcheur. Il fait trop lourd pour moi, et j'ai du mal à respirer dès que je bouge!

 

Nous sommes mardi et avec les tricopines Jess et Lili, je vais vous présenter les avancées de cette semine.

Les ouvrages ont bien avancé.

 

Vous avez pu voir les casquettes de frimeur :

IMG_1150_Bis

 

Elles ont fini leur séchage et je vais pouvoir les expédier à ma mamie.

 

Quand à mon pull doudou, il a fait le yoyo, c'est cela quand on fait les diminutions d'emmanchure d'une autre taille, on se rend compte à l'encolure qu'il manque des mailles!

Le dos est donc terminé :

IMG_1155

Je suis de plus en plus amoureuse de cette qualité et je félicite mon pirate de ne pas avoir voulu de ces pelotes car la couleur est magnifique.

 

J'ai eu la chance de recevoir ce week-end, les noms des personnes pour lesquelles je vais oeuvrer dans les 2 swaps auxquels je me me suis inscrite. Vous entendrez donc parler, pendant quelques mois,  de "chuts" qui seront dévoilés à Noël et fin Février.

 

En attendant, les projets continuent et se concrétisent.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ma Pépette, que c'est beau !!!!!<br /> <br /> Pourrais-tu me donner le nom de la laine STP, un énorme merci à toi et mille bravos
Répondre
M
Quelle belle couleur pour ce nouveau pull ! Je te souhaite beaucoup de plaisir pour les swaps et me réjouis de découvrir des chuts ! Bisou
Répondre
R
et bin le pull avance..avance...et bien...et sympa ces casquettes...;)
Répondre
L
belle avancée, bravo!
Répondre
L
bravo Karine <3 au moins celui la tu sais qu'il ne te fait pas d'allergie ^^ de gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité