Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 septembre 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 38

 

Bonjour.

 

Comment allez-vous en ce nouveau mardi?

Ici tout va bien.

La pluie a remplacer le soleil dans le ciel en fin de semaine et il fait un temps à se remettre sérieusement aux ouvrages.

 

Pour le moment, je suis sérieuse, un seul sur les aiguilles, mon pull doudou.

Il a bien commencé et j'ai entamé la 5ème pelote de laine Cyclone :

IMG_1162

 

J'ai également fait le point sur mes "chuts" à venir. J'ai toutes les idées et je vais passer à la phase commandes cette semaine.

Comme cela il n'y aura plus qu'à s'y mettre!

 

Notre amie Jess nous a également préparé sa copie et Lili a, quant à elle, éprouvé le besoin de mettre son blog en pause.

Bisous à toutes les deux.

 

Bonne semaine.

 

Karine

Publicité
Commentaires
M
Je prendrais bien un peu de la pluie dont tu parles, çà m'éviterais d'arroser les transplantations dans les plates-bandes ! Vraiment joli ton pull doudou, le soir on commence à avoir besoin de lainages ! Bisou
Répondre
M
Il est magnifique, je vais regarder la laine pour les p'tits loups, elle est trop trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> Ici la pluie s'est aventurée chez nous hier après midi, mais elle est vite partie<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
A
plus il avance, et plus je le trouve chouette ton pull doudou !!!
Répondre
R
et bin tout un joli pull...et bonne pluie...ouiiii....;)
Répondre
L
wahou Karine, il a super bien avancé ton pull doudou ;-) et en effet il a l'air douillet a souhait ;-) <3 des bisous
Répondre
M
Très joli ton pull ! J'aime beaucoup cette qualité de laine.<br /> <br /> Ici aussi, la pluie a fait son grand retour.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité