Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
24 octobre 2016

Doudou Matthew

 

Bonsoir.

 

Je vous en avais parlé il y a peu, voici le premier doudou "Matthew" tricoté pour Lili selon le modèle du doudou lutin de Phildar :

IMG_1258

 

Ce tricot m'a permis de reprendre un peu de peps après quelques péripéties que je vous raconterai dans ma copie de demain.

 

Bonne nuit et à demain.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
L
contente qu'il ait eu des vertus thérapeutiques
Répondre
R
il est vraiment tout tout chou....;)
Répondre
M
Oh, bravo ! J'admire, j'en ai fait un mais pas sûr qu'il y en aura un second, tout ce jersey bououou ...! Ou alors avec un fil un peu plus épais et en point de riz ! lol et bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité