Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
8 novembre 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 45

 

Bonjour.

 

Ca y est, le froid s'installe et j'ai ressorti écharpe, mitaines et poncho. Cela aide à sortir le chien.

 

Ce matin, il faut affronter le froid pour la reprise du sport, mais je suis armée, j'ai mon beau gilet!

 

Cette semaine je n'ai pas forcément travaillé sur les ouvrages que j'avais prévu, mais j'ai réussi à avancer comme je le souhaitais.

 

J'ai tout d'abord relancé des écharpes frou-frou qui trainaient dans le sac des en-cours. La première attendait les finissions et la seconde était encore en pelotse. J'ai, enfin, réussi à les terminer et elles seront bien présentes sous le sapin cette année.

IMG_1271_Bis

 

Puis j'ai également repris avec plaisir le jardin d'Agathe. J'ai terminé la première partie et il va maintenant falloir se concentrer sur la bordure.

IMG_1275

J'ai reçu des nouvelles de mon pirate et ses mensurations. Le pull qui est encore en kit sera assez large mais pas assez long. Je vais donc me tenter à démonter les morceaux par le bas pour les rallonger. A suivre!

 

Je vous invite à visiter les blogs de Lili et de Jess pour voir comment elles ont avancé cette semaine.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
I
superbe ce châle je l'ai tricoté moi aussi et j'ai adoré le faire
Répondre
A
Te voici parée pour affronter l'hiver !
Répondre
M
Yé ma pépette, elles sont jolies tes écharpes, ton châle, n'en parlons pas, je kiffe..... et oui les pirates grandissent vite....<br /> <br /> Bon courage Pénélope
Répondre
R
et bin courage pour le froid...courage...et de bien jolis tricots...;)
Répondre
L
tu as bien avancé<br /> <br /> pour la laine coupe ton fil au-dessus de côtes, rallonge to jersey et rassemble tes côtes au point de maille
Répondre
A
Ah oui, tu n'es pas restée à rien faire !<br /> <br /> Pour le rallongement du pull par le bas, je vais sans doute t'imiter d'ici peu pour un de mes pulls.<br /> <br /> bonne continuation ;)
Répondre
L
sublime ton chale ;-) et les echarpe moi c'est bon j'ai tout fini la derniere fois... plus une pelote ne traine ;-) des bisous et bon courage pour le pull du pirate.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité