Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 novembre 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 48

 

Bonjour.

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous êtes en pleine forme pour notre rendez vous hebdomadaire avec Lili et Jessica afin de vous montrer l'avancée de nos ouvrages.

 

En cette période de l'avent, il y a beaucoup d'ouvrages en cours qui ne peuvent être dévoilés car ils seront offerts à Noël et je crains que des regards indiscrets ne trainent par ici.

 

Mais il y a d'autres ouvrages que je peux vous dévoiler.

 

Mauvaise nouvelle, la broderie du pull pour mon pirate n'a pas avancé, vous n'en saurez donc pas plus sur le regard coquin de ce personnage rose.

 

Par contre j'ai essayé de me faire un planning d'urgence pour gérer les priorités.

J'ai donc avancé dans les doudous "Matthew" que je dois expédier avant la fin de semaine.  Vous avez vu la version aux longs bras cette semaine. Ce dimanche, j'ai profité d'être à la campagne, pour tricoter un troisième doudou, qui attend d'être assemblé, et un dernier est en cours sur les aiguilles :

Doudous Matthew

 

Une fois terminé, il faut que je m'active sur la broderie et sur un cadeau d'échange que je dois envoyer avant Noël. 

Puis viendront d'autres cadeaux pour Noël suivi du gilet pour maman et d'autres ouvrages car la liste est bien longue.

Mais gérons en priorité les urgences.

 

Je tiens à remercier les personnes qui me rendent visite, celles qui laissent de gentils commentaires (j'essaye de répondre individuellement et de n'oublier personne), ainsi que les nouveaux adhérents à la news letter.

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
oula je pensé avoir laissé un message... bravo pour les doudous, moi étant dans les commandes et cadeaux d'échanges je n'ai meme pas pus lui en faire un :-( je me rattraperai l'an prochain ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop beaux tes doudous vitaminés, belle participation ! J'ai aussi définit un ordre de priorité en mettant en tête de liste ce qui doit partir par la poste ... Bisou
Répondre
A
les petits Matthew se multiplient ..... bravo pour ton coup de mains, <br /> <br /> <br /> <br /> allez, pour la broderie ça va repartir !!! bon courage pour la suite.
Répondre
R
et bin de bien jolies choses....adorables comme tout....oui c la periode de noel...sisisi...;)
Répondre
L
je vois que tu t'es bien amusée!
Répondre
M
Tu vas avoir un mois de décembre très chargé! Tu as raison de te faire un planning, ça sera plus facile à gérer.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Au travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité