Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 décembre 2016

Doudous "Matthew" - Ter

 

Bonjour.

 

Je ne savais pas quoi emporter à tricoter ce dimanche à la campagne, j'ai donc mis quelques pelotes de Caline et d'Idéal de Bergère de France dans mon sac à ouvrages avec le modèle du doudou lutin.

J'ai également, contrairement aux deux premier, décidé de m'amuser avec les couleurs.

 

Voici donc les deux derniers nés de la famille : 

IMG_1336

 

Il ne me reste plus qu'à leur prendre un billet d'aller simple direction chez Lili afin qu'ils soient présents sur son étal de marché de Noël le 11 Décembre.

 

A bientôt.

 

Karine

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces deux supplémentaires !!!!
Répondre
R
oh de bien jolis doudous...adorables comme tout...une bien bonne balade...;)
Répondre
T
Ils sont superbes
Répondre
L
ils sont très sympa, attention on devient vite addict!
Répondre
M
Je les aime bien tes doudous vitaminés ! Tu as raison de bien leur enfoncer le bonnet sur les oreilles, qu'est-ce-qu'îl fait froid ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité