Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
6 décembre 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 49

 

Bonjour.

 

Nous sommes mardi et mardi matin c'est sport...

Ben oui, il n'y a pas que les ouvrages non plus dans la vie.

OK, ok, le mardi, c'est aussi le jour où je vous rends ma copie avec mes tricopines Lili et Jessica.

 

Et comme tous les ans en ce dernier mois de l'année, nous sommes tendues pour tenir les délais des cadeaux.

 

Je vous ai présenté cette semaine des 2 derniers doudous "Matthew" :

IMG_1336

 

Ils sont d'ailleurs sur le chemin pour rejoindre leurs copains.

 

Je me suis ensuite attelée aux urgences. La broderie du pull de mon pirate qui a bien avancé cette semaine :

IMG_1363

 

Encore une dizaine de rangs, les contours, puis viendra le temps de l'assemblage!

 

Et comme Dimanche, je cherchais un ouvrage que je pouvais/voulais emporter à la campagne, j'ai emporté les pelotes pour réaliser le gilet que maman attend : 

IMG_1365

 

Sans oublier bien sûr une avancée de mon "chut" pour l'échange auquel je participe pour Noël.

 

Je vous souhaite de passer une douce et bonne semaine.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Qui a osé dire que tu ne faisais rien ? Qu'il vienne là, je lui tire les oreilles.<br /> <br /> Tu ne souffles donc jamais ?<br /> <br /> Bravo et énormes poutous
Répondre
R
et bin bon sport et tout un chouette travail...;)
Répondre
L
tu avances bien, je ne connais pas cette qualité elle a l'air bien chaude!
Répondre
A
Tu as eu une semaine bien productive ! bravo Karine
Répondre
T
Belle avancée pour cette broderie. Ton pirate devrait être heureux !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité