Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
30 décembre 2016

Echange de Noël

 

Bonjour.

 

Pour la seconde année consécutive, j'ai participé à une échange de cadeaux pour Noël.

 

Cette année, après réflexion, j'ai décidé de réalisé un attrape rêves avec un centre au crochet.

Je me suis donc mise en quête d'un modèle et une fois celui qui me plaisait choisi sur le net, je me suis lancée.

Mais je n'avais que le diagramme sans autres explications, et au fur et à mesure de sa réalisation, je le voyais grandir.

Jusqu'à un point où j'ai jugé impensable de le monter en attrape rêves et où je l'ai offert tel quel.

 

De plus, j'ai décidé d'insérer des perles sur la réalisation.

Je les ai enfilées au début du travail et c'est une sacrée affaire que de les glisser le long du fil au fur et à mesure et de les insérer au bon moment.

 

Voici le résultat :

IMG_1392_Bis

 

A cela j'y ai ajouté un set de couturière/tricoteuse/brodeuse comprenant :

  • une panière réversible dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Les tribulations d'une maman mamouth,
  • un tambour de rangement de petit matériel pour lequel je me suis inspirée de plusieurs photos sur le net,
  • une trousse assortie.

IMG_1388_Bis

 

Le tout accompagné de douceur normandes, de thé et d'une carte de circonstance :

IMG_1393_Bis

 

J'ai été heureuse de participer à cet échange et d'apporter un peu de plaisir à notre amie.

 

Bonne journée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh, que c'est beau tout ça.....<br /> <br /> Bravo ma Pépette, passes un bon réveillon et je te souhaite une très bonne année<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
T
Bravo , tout cela est superbe , du beau travail !
Répondre
R
et bin didonc tout un joli echange...que c'est beau ce que tu as fait...ouiiii...joli ce napperon....ouii didonc quel travail....;)
Répondre
L
tout est superbe, bravo
Répondre
M
Ton napperon est vraiment superbe !<br /> <br /> Tu as fait de jolis ouvrages et je pense que ton amie a du être enchantée de les recevoir en cadeau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
MA GNI FI QUE ! C"est vraiment superbe
Répondre
A
Ces échanges sont très sympathiques, j'ai beaucoup aimé y participer aussi ;)<br /> <br /> ce que tu as réalisé est super chouette !!!! je suis admirative pour l'ouvrage au crochet !!! bravo
Répondre
M
Avec cet attrape-rêves devenu trop grand, on peut après les avoir attrapés, les poser au centre et les garder à l'abri afin qu'ils ne s'envolent pas ! Très jolies tes créations couture, une mention particulière pour le tambour de rangement ! Bonne fin d'année à toi ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité