Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 janvier 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 01

 

Bonjour.

 

Nouvelle année et je renouvelle mon aventure du "Mardi on rend sa copie" avec mes copines Lili et Jess.

Le but est de publier ses avancées une fois par semaine. Au début il était question de prendre en charge un ou des ouvrages boulets afin de se motiver mutuellement. Et, au moins pour moi, c'est plus devenu un fil rouge pour suivre les avancées et faire vivre le blog pendant les ouvrages plus longs.

 

Voici donc la première copie de l'année.

Il concerne la veste pour maman. J'avais fini le premier devant avant de partir pour le Nord.

Comme toute bonne tricoteuse, je l'avais mis dans les bagages, ainsi qu'un second ouvrage "au cas où je le terminerai là-bas!". Mais c'était sans compter sur les réunions de familles, discussions avec maman et autres choses qui font que l'on ne touche que peu aux aiguilles!

J'ai donc commencé le second devant :

IMG_1465

J'ai eu une frayeur sur place. Maman a retiré un gilet du même genre qu'elle avait sur elle et je le trouvais super large par rapport à celi là. Je me suis dit "oups!", mais c'est un gilet qu'elle a chiné et qui est en effet trop grand, mais parfois on aime se lover dans ce genre d'ouvrage. J'ai posé mon dos sur son dos et c'est bien aux bonnes dimensions.

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

 

Bisous.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Pépette,<br /> <br /> Pour le début de l'année tu as déjà des sueurs froides !!!!! Heureusement, cela lui va<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Et bien Karine de grosses frayeurs mais... il n'en est rien et pas de détricotage ouf !!! Je vois que pour toutes il y a bien des choses en cours donc une année sans "chômage" et Bonne année à toutes
Répondre
T
Coucou ma bichette<br /> <br /> je viens te faire un petit bisous et te dire que c'est encore bien beau ce que tu fais.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une belle année encore pleine de jolis projets.<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Béatrice
Répondre
L
Bravo Karine, tu va bientôt le finir a cette allure ;-) de gros bisous et a la semaine prochaine.
Répondre
L
bravo pour ton avancée, au moins ce jersey te permet de te changer du jardin d'agathe qui demande plus de concentration
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité