Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
17 janvier 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 03

 

Bonjour.

 

Je sais, je sais, nous sommes Mardi et je n'ai pas encore publié.

Mais je suis sûre que vous en avez profiter pour passer chez Lili et chez Jessica.

 

Et pourtant ce n'est pas sans compter sur le soleil aujourd'hui qui me réchauffe à travers la baie vitrée.

 

Je dois avouer que cette semaine n'a pas été très efficace.

La météo capricieuse est sans doute à l'origine de mon coup de mou ou serait-ce dû au "blues Monday" dont j'ai entendu parler hier. Ce lundi de mi-Janvier le plus propice à la baisse de moral.

 

Alors côté ouvrages :

  • Le gilet de maman en est toujours au même point.
  • J'ai eu une après midi de sursaut et j'ai broder environ un tiers (bas et bras droit) du contour de Barbapapa pour mon pirate :

IMG_1488

  • Par contre, j'ai entamé le cadeau pour mon échange de Février. Le délai commence à se préciser et il faut avancer.

 

Voilà pour ce qui est des avancées de la semaine.

 

J'attends encore quelques infos et je vous parlerai d'une surprise.

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma ch'tite Pépette,<br /> <br /> Il est hyper beau, cela rend très bien... par contre, comme d'hab, j'ai une question (cela t'étonne ?) quelle aiguille emploies-tu ?<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce fameux lundi, je ne sais si c'est une coïncidence, mais je n'avais pas trop le moral ce jour là......à creuser et à noter
Répondre
M
J'ai aussi eu un coup de mou, mais je me suis ressaisie et j'ai publié ce matin ! Il avance bien ton Barbapapa, c'est tuant de rebroder du jersey ! Bonne suite à tes projets, bisou
Répondre
L
bravo ma karine maintenant faut pas laché la broderie tu verra a la tete du pirate se sera ta plus belle recompense ^^ des bisous ;-)
Répondre
R
et bin tu te dores au soleil...oui c sympa...et tout un chouette pull barbapapa...;)
Répondre
A
ho, belle avancée sur Barbapapa !!!!<br /> <br /> allez, encore un petit effort, la fin est proche ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité