Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
24 janvier 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 04

 

Bonjour.

 

Comment allez vous ce matin?

Est-ce que le soleil est présent chez vous également? 

Bon OK, il fait froid, mais avec le sec, en Normandie, c'est super!

 

Cette semaine, j'ai réussi à m'organiser.

J'ai mis le top priorité sur le cadeau pour mon swap. Encore 1 ou 2 séances de travail dessus et cela devrait être bon, je vais pouvoir reprendre le rythme normal des ouvrages. Par contre, pas de photos avant encore 1 mois.

Je me permets cette petite image qui illustre l'ambiance de notre swap (je n'ai pas trouvé les références de l'origine de ce dessin et m'excuse d'avance en cas de droit d'auteur!) :

16195703_389574304728826_3114195317146027874_n

 

Ce dimanche, à la campagne, j'ai repris la veste pour maman et ai commencé la seconde manche :

IMG_1491

 

Je vous parlais également la semaine dernière d'une surprise, je n'ai pas encore tous les éléments en ma possession, mais je ne vous oublie pas.

 

Lili a bien avancé ses projets et Jess ne saurait tarder à passer.

 

Je vous abandonne, le temps d'affronter le froid pour aller à la salle de sport et prendre soin de moi.

 

Bonne semaine.

 

Bises.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Super cette veste avance bien. Pour le temps ce matin le soleil est là, enfin ! Belle journée en vue avec le froid bien sur
Répondre
L
bravo pour ton avancée
Répondre
A
Pas encore ton nouvel APN ? Tu as donc plus de temps pour tricoter ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Hello ! <br /> <br /> quelle jolie veste que tu prépares pour ta maman et en plus j'aime beaucoup le coloris que tu as choisi, <br /> <br /> Pleins de bisous de Picardie<br /> <br /> Ici beaucoup de brouillard, pas top pour aller bosser...
Répondre
R
et bin on commence a respirer lala... et joli ce bleu...joli comme tout...;)
Répondre
M
Bouh... pourquoi monopolises-tu le soleil ?! Nous sommes depuis si longtemps sous le stratus et glacial en plus ... Jolie avancée de cette jaquette si douce ! Bisou
Répondre
M
Comme chez toi, c'est soleil en Bretagne, il fait frisquet le matin, c'est bien gelé, mais quel bonheur ensuite, ciel bleu et soleil, un beau temps d'hiver !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien avancé sur la veste de ta maman, elle va être heureuse de la porter, elle semble bien chaude.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de prendre soin de toi, ça fait du bien au corps mais aussi à la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La veste a l'air bien douce ; ça me donne vraiment envie d'essayer ce fil.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité