Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
31 janvier 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 05

 

Bonjour.

 

Comment allez-vous?

Je n'y crois pas, déjà un mois de bouclé en 2017.

 

Je tiens à en rassurer certaines, j'ai libéré le soleil, mais par contre, je n'ai pas vu dans quelle direction il a disparu!

 

Alors cette semaine, j'ai mis en avant l'exécution des cadeau de mon échange et j'ai terminé. 

Yes, une bonne chose de faite!

Des photos dans un mois.

 

Concenant la surprise que je vous avais annoncée, je suis désolée, je me suis avancée un peu vite et le second parti s'est désisté pour cause de postulations trop nombreuses.

Par contre, je reste dans leurs tablettes pour une prochaine fois.

 

J'ai également réussi à avancer la seconde manche de la veste pour maman, qui en est à son arrondi :

IMG_1503

La prochaine étape est d'effectuer le montage pour pouvoir tricoter le col et vérifier les calculs de mes modifications au fur et à mesure.

 

Ce week-end, j'ai tenté, pour emporter au club, la barre bretonne chinée sur le blog de Béatrice, que j'ai décliné en version mini : 

IMG_0065

Elles ont eu du succès et il m'en reste même une pour le petit déjeuner.

Ni trop grasses, ni trop sucrées, juste ce qu'il faut.

 

J'espère que Lili et Jess sont satisfaites de leur travail.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle avancée..... tu me fais rire, tu n'as que 2 mains, les jours 24 h.....<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
L
belle avancée, je m'aperçois que tu n'as pas tricoté les bordures des devants en même temps? C'est ce que je fais maintenant, je trouve cela plus joli. Même si mon prochain ouvrage me fera mentir
Répondre
R
tiens moi aussi j'ai libere un peu la temperature...ouiii...en tout cas de chouettes avancees...;)
Répondre
A
J'aime bien voir l'évolution du travail !!!! il approche de sa phase finale !!!!<br /> <br /> par contre, j'ai pas tout compris concernant la surprise tombée à l'eau,.... j'ai dû raté un truc !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu es une tentatrice avec tes minis-barres bretonnes !!!!
Répondre
T
Belle avancée en effet. Pour le soleil nous c'est encore gris mais doux alors ...
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité