Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
14 février 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 07

 

Bonjour.

 

Je ne suis pas à l'avance aujourd'hui.

Mon PC étant chez le docteur, je travaille sur un vieux coucou qui a bien du mal à gérer les photos.

Mais c'est bon, j'ai réussi à charger ce dont j'ai besoin.

 

Mes amies Jess et Lili sont déjà passées et ont publier de bien belles avancées.

 

En cette journée des amoureux, je voulais commencer en vous partageant cette image :

IMG_1522

Copie d'une carte que m'a envoyé maman avec un colis, elle reflète à la fois l'amour et le tricot.

 

Voici de mon côté le point sur la semaine.

D'abord, quelques finissions à des cadeaux à venir.

 

Puis le gilet de maman. Le col est cousu. J'ai enfilé et je pense qu'une fois passé à la vapeur cela le fera :

IMG_1521

 

Ce week-end j'ai décidé de prendre de l'avance et de commencer les ouvrages destinés à envoyer à Lili pour son marché de Noël 2017. Sont donc tombés de mes aiguilles ce week-end 2 bandeaux, 1 paire de mitaines et 1 bonnet :

IMG_1519

IMG_1518

IMG_1517

IMG_1525

Je vous parlerai de tout cela dans des messages appropriés.

 

Je peux vous dire que le cerveau bouillonne et qu'il va falloir organiser cela.

 

Bonne et heureuse semaine à vous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Super idée d'avancer dès maintenant pour le marché de Lili ! Il faut que je lui demande ce qu' elle pense pouvoir vendre ! Joli gilet bleu ! J'ai eu tricot thé et mille autres choses, je suis en RETARD ... Bisou
Répondre
T
Pas facile d'avancer sans ordinateur, surtout difficile de communiquer. Déjà en préparation pour le marché de Noël !
Répondre
A
Beau travail ! Un peu de glace pour refroidir le cerveau ? Bizzzzzzz
Répondre
R
et bin tu as reussi a nous montrer tes jolis ensembles didonc....sympa ces couleurs....et bonne journee...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité