Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
26 février 2017

Ensemble anti-froid

 

Bonjour.

 

Depuis un bon moment, je vous parle de cadeaux pour un échange et je ne pouvais donc malheureusement pas vous les montrer.

Aujourd'hui est le jour des ouvertures des paquets, je peux donc enfin vous libérer de votre attente.

 

Afin de correspondre aux attentes de ma swappée, qui aime le bleu, est frileuse et passe du temps dans la cour de récréation dans l'Est de la France, j'ai décidé de lui réaliser cet ensemble bonnet/snood/mitaines, inspirés de modèles Bergère de France et tricotés en Idéal :

IMG_1504

 

 

Je croise les doigts pour que cela corresponde à ses attentes.

 

Lors de ce swap est également venu un délire sur un fil rouge, correspondant à des strings/caleçons (il y a un homme parmi notre fine équipe)...

J'ai donc crocheté ceci en plus de l'ensemble :

IMG_1505

IMG_1506

 

 

Une page se tourne.

On va reprendre le rythme des ouvrages classiques.

Mais je réfléchis déjà à une participation en cas de nouvelle organisation de swap.

 

Merci pour votre soutient et votre patience.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Je reconnais ce joli ensemble ! Ma cousine l’adore!
Répondre
M
J'aime bien le noeud pap sur le string ! Joli ensemble antifroid ! Il ne peut que plaire, mais c'est toujours difficile de gâter une amie que l'on ne connaît que virtuellement !
Répondre
T
L'ensemble est très joli, de plus il a plus c'est formidable. Le fil rouge est très amusant !!!
Répondre
L
C'est vraiment un colis qui correspond à mes "attentes" !<br /> <br /> Sincèrement, tout me plait !<br /> <br /> tu as cerné mes goûts, mes couleurs, ma personnalité!<br /> <br /> j'ai été ravie d'être ta swapée ^^!<br /> <br /> au plaisir....<br /> <br /> bises!
Répondre
A
superbe ensemble anti-froid !!!!<br /> <br /> le "fil rouge" est une réussite !!! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité