Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
12 mars 2017

Le sourire du diable d'Antonia HODGSON

 

Bonsoir.

 

Après un samedi nous annonçant les prémices du printemps, le crachin normand est revenu parmi nous ce dimanche.

De plus, mes épaules et cervicales me jouant des leurs, cela faisait longtemps..., j'en ai profité pour terminé le livre emprunté à la bibliothèque.

 

Il s'agit du premier roman d'Antonia HODGSON :

IMG_1565

IMG_1564

 

On y découvre la vie dans une prison pour débiteurs au coeur de Londres dans les années 1700.

Un monde au milieu de la ville avec ses propres lois, plus dures qu'à l'extérieur, ses personnages du plus attachant au plus répugnant, des meutres et un fantôme.

Tout cela nous entraîne dans un tourbillon jusqu'à son dénouement.

 

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans et sa densité m'a donné l'impression de ne pas vraiment avancer.

Mais j'en suis arrivé au bout.

 

Je vais donc pouvoir l'intégrer dans la liste des livres de mon défi dans la catégorie "livre qui se déroule dans une capitale".

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin oui cela a du etre dense didonc....toute une prison....
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité