Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
14 mars 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 11

 

Bonjour.

 

La météo se joue capricieuse, un jour soleil, un jour pluie.

Et même quand elle nous donne une belle après midi comme samedi dernier, j'en paye le prix car je ne me suis pas recouverte assez tôt après le sport et ai pris un coup de froid sur le haut du dos. Résultat 2 jours sans oeuvrer.

 

Pas grave, j'avais eu le temps de prendre un peu d'avance la semaine dernière.

Et je vais vous en parler.

 

Tout d'abord, j'ai réussi à terminer la bordure du jardin d'Agathe :

IMG_1563

La photo a été prise avant le blocage. J'attends maintenant un rayon de soleil pour le prendre correctement en photo et vous en parler plus longuement.

 

J'ai également voulu faire un test pour les ouvrages pour le marché de Noël de l'association, voici le démarrage :

IMG_1567

 

J'espère que Lili et Jess on pu avancer. En tout cas, elle nous montreront ce qu'il en est dans leur copies respectives.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
bouh ouh, sniff sniff mon message n'a pas du arrivé mardi... je disais donc trop beau ton jardin je l'adore <3 et pour l'essai au crochet que nous prepare tu donc? mystere peut etre une reponse la semaine prochaine j'espere ;-) des bisous ma Karine
Répondre
M
Le mardi, tu rendais ta copie, ce beau jardin d'Agathe de Mamie-Thé et moi j'étais au tricot thé, justement chez elle ! Je me réjouis de découvrir la suite de tes projets ! Bisou
Répondre
R
oh ce jardin va etre superbe didonc...et tout un joli test...;)
Répondre
T
Splendide ce châle , la couleur , les points tout est au top ! <br /> <br /> Félicitations !
Répondre
A
oh, comme il a l'air beau ton châle, j'ai hâte de le voir complètement déplié et bloqué !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité