Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 mars 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 13

 

Bonjour

 

Le soleil est enfin là et les petits oiseaux chantent.

 

Après une dizaine de jours de quasi repos, mon épaule se porte mieux et je reprends doucement les diverses activités, en évitant de trop forcer et en m'arrêtant au moindre signe de fatigue.

 

Ceci m'a permi de commencer la seconde manche de la veste pour maman :

IMG_1622

 

 

J'en ai également profité pour chercher une boite permettant d'accueillir mon début de collection d'anneaux marqueurs.

IMG_1629

J'en avais taillés dans un ruban un jour où je n'avais rien d'autre sous la main, ceux gagnés lors d'un défi et ceux offerts par mes 2 comparses de la copie du mardi.

Maintenant ils seront rapidement à porté de main.

 

En parlant de Jess et de Lili, je vous invite à aller consulter leurs copies respectives remplies de chouettes ouvrages.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais toujours pas me servir correctement de marqueurs ! Pourtant lors de réunion tricot, certaines participantes en ont de tellement jolis ... Ménage ton épaule, bisou
Répondre
T
Très bonne idée. Attention à ne pas trop faire travailller ton épaule Bonne semaine à toutes
Répondre
R
et bin tout un joli bleu didonc...et sympa cette boite...elle est geniale...;)
Répondre
L
hihi jolie petite collection, en effet moi ce serait trop petit ^^ (pour ça que j'en offre au tricopines :-p ) et bon courage pour le tricot avec l'épaule... des bisous
Répondre
A
Ah, tiens, ton idée de boîte pour ranger les anneaux marqueurs c'est pas bête du tout, les miens sont en vadrouille dans la trousse, ; je vais donc t'imiter ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité