Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 avril 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 14

 

Bonjour mes amis.

 

J'espère que tout va bien pour vous.

Ici l'épaule va mieux et le soleil s'installe comme il peut, même si nous avons eu des orages ce week-end!

 

J'ai profité d'un dimanche à la campagne pour avancer la manche de la veste de maman.

J'étais super heureuse dimanche soir de l'avoir terminée et oups, il y a 10 mailles de trop!

Ben oui, quand on confond le nombre de diminution tous las 2 rangs, avec le nombre de rangs, cela fait un écart.

Mais le bon point est que je n'aurai à détricoter que 6 rangs pour reprendre la voie normale.

 

Voici en photo :

IMG_1634

 

J'espère que mes compagnes d'aventure, Jess et Lili, ont bien avancé également.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu continues à ménager ton épaule ! Tu arrives au bout de cette manche, heureusement que tu n'as pas eu à trop défaire ! Bientôt la fin ! Bon week end, bisou
Répondre
L
on part parfois convaincu de faire comme il faut et au final! 6 rangs ce n'est rien surtout sur un petit nombre de rangs
Répondre
A
ah, ah, la fin est proche !!!!
Répondre
R
contente pour ton epaule...contente....et toute une bien belle manche...;)
Répondre
L
Bravo Karine te restera plus qu'a coudre tout ça ;-) des bisous
Répondre
T
Tu ne nous ne ferais pas Pénélope ? et tu vas en voir le bout de cette jolie veste Bonne semaine à toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité