Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
7 avril 2017

Veste col châle.

 

Bonsoir.

 

Maman aime s'envelopper dans les gilets.

De plus, elle a une fragilité des cervicales et aime les cols qui peuvent se remonter sans être col roulé!

 

Nous nous sommes donc arrêtées sur un modèle.

Mais elle souhaitait un col plus haut, et la modifiction étant pénible, j'ai plutôt choisi de combiner 2 modèles entre eux.

 

Voici donc le résultat :

IMG_1639

  

Réalisé en laine sibérie de BDF qui est toute moelleuse et douce.

 

Chouette, un de terminer qui va laisser sa place à ... je ne sais pas encore quoi... sur les aiguilles.

 

Bonne soirée et bon week-end.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
trop beau j'adore <3
Répondre
M
Je suis aussi adepte du col remontant bien haut sur la nuque ! En général je n'y arrive qu'en bidouillant des rangs raccourcis ! Encore une gentille attention pour ta maman ! Bon week end, bisou
Répondre
T
Bonjour Karine, je ne suis pas au bon endroit mais... Cela concerne le plaid que tu as réalisé il y a déjà un certain temps : je viens de finir le même ou à peu près j'ai besoin d'un conseil, qu'as-tu fait comme bordure ? Merci de ton aide
Répondre
T
Finition superbe, suis une adepte aussi de ce genre de col qui protège les cervicales
Répondre
A
Modèle basique, mais confortable ; elle va avoir bien chaud dedans ;)
Répondre
R
toute une bien belle veste pour ta maman...vraiment geniale...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité