Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 avril 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 16

 

Bonjour à tout le monde.

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end de Pâques.

 

Ici tout va bien et on jongle avec la météo, un jour avec, un jour sans!

 

J'ai avancé dans le cardigan que je me suis commencé :

IMG_1664

J'ai transféré sur les circulaires afin de dessérer les mailles.

Pour le moment, les rangs semblent long, mais une fois aux emmanchures, je pourrais crier "Ouf!".

 

Je vous invite à visiter les pages de Jess et de Lili afin de voir leurs avancées.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie couleur printanière qui fait plaisir particulièrement aujourd'hui où la neige est revenue !
Répondre
L
rho comme elle est belle cette couleur <3 j'adore deja ;-) des bisous
Répondre
A
Ah toi aussi tu optes pour cette méthode d'un seul morceau ! moins de couture pour les finitions !
Répondre
T
Je pense que le final va être une réussite ! Bonne semaine à toutes
Répondre
R
et bin cela te fait un bien joli rose....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité