Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
25 avril 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 17

 

Bonjour à tous.

 

Nous sommes mardi et le mardi c'est sport..., mais aussi on rend sa copie avec mes copines d'ouvrages Lili et Jess.

Elles sont d'ailleurs déjà passées toutes les deux et nous montrent de bien jolies avancées.

 

De mon côté, je ne lâche pas mon cardigan.

Certes en aiguilles 5, mais j'ai l'impression d'avancer au ralenti avec ses 118 mailles sur les aiguilles pour encore un bon paquet de rang.

Voici l'évolution de la semaine :

IMG_1667

Et puis la météo jouant les yoyos, il va y avoir du temps à passer au chaud à tricoter.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Encore un peu de patience, dès que tu pourras rabattre les emmanchures çà te paraîtra moins long ! Bisou
Répondre
R
tout un joli cardigan...superbe avancee...;)
Répondre
T
Impatiente de voir le résultat
Répondre
L
ah ben ca avance quand même un peu ;-) et puis une fois arrivé aux emmanchures ça te paraitra moins long ;-) des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité