Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 mai 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 21

 

Bonjour.

 

Comment allez-vous?

J'espère que vous avez eu du temps pour vos ouvrages.

En Normandie la météo est très changeante et les activités s'enchaînent.

J'ai donc réussi à avancer, mais comme j'ai fait une incartade couture, le cardigan n'est pas terminé.

 

J'ai quand même réussi à réaliser les dernières bordures et quelques rangs du col :

IMG_1821

 

J'en suis déjà à réfléchir à ce que je vais mettre sur mes aiguilles après, mais aucune évidence pour le moment!

 

Côté couture vous avez pu voir mes coussins :

  • Le berlingot. Je l'ai testé avec un livre broché, neuf et dont la tranche ne s'est pas encore cassé. Il faut gardé les doigts en maintient des pages, mais cela soulage largement les poignets. Je l'ai également testé avec la tablette et c'est méga cool! L'ouvrage ou la tablette sont légèrement surélevés sur le ventre :

Coussin berlingot_Bis

 

  • Les coussins de relaxation/lecture pour 2 demandes :

IMG_1813

 

Je vous invite à aller voir les avancées de mes compagnes de route Lili et Jess.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
ah, la question qui tue "quel va être mon prochain ouvrage ?" tu n'es ps la seule à te la poser !!!!<br /> <br /> en attendant ton gilet arrive au bout !!
Répondre
R
oh toute une chouette couture didonc....ooohhh et tout un cardigan...que oui...;)
Répondre
L
bravo, je suis sûre que tu vas trouver
Répondre
M
Jolie avancée pour ton cardigan ! Je me cherche un châle intéressant à tricoter avec deux couleurs ! Je vais aller fouiller chez toi, je me souviens d'un bicolore que j'avais trouvé magnifique ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité