Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 juin 2017

Porte couches

 

Bonsoir.

 

J'ai décidé il y a peu de temps de créer une page de vente de petits objets fait-main sur Facebook.

 

A la demande d'une amie, j'ai réalisé d'après photos un porte-couches.

Pour cela je me suis fortement inspirée de la création du sac à tarte.

Voici donc le modèle qui lui a été envoyé :

18928214_10208329281502227_350168214_n

IMG_1854

 

Je lui ai envoyé et elle l'a testé au parc avec succès.

En discutant avec elle, elle m'a dit qu'il manquait un petit tapis à langer.

J'ai donc fouillé à nouveau dans mon stock de tissus et ai réalisé ceci :

Porte couches

 

Cet exemplaire est en vente (15€ + FDP).

 

Bonne soirée à tous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas pouvoir vendre un peu, c'est si difficile maintenant ! En tout cas de bonnes idées et joliment réalisées avec beaucoup de goût ! Bisou
Répondre
R
et bin que cela fonctionne...et vraiment adorable comme tout ces porte couches...ouii
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité