Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
5 juin 2017

Meurtres à la pause déjeuner de Viola VELOCE

 

Bonsoir.

 

Lors de mon dernier passage à la bibliothèque, je suis tombée sur cet ouvrage :

IMG_1828

 

L'auteur, anonyme, réinvente "son" entreprise et ce qu'il peut s'y passer lorsqu'un tueur en série sévit sur les employés :

IMG_1829

 

Ce livre commence bien, avec le premier cadavre retrouvé après la pause repas dans les toilettes.

Puis je trouve qu'il se perd dans des descriptions longues et annexes dont certaines s'expliquent par la suite, mais d'autres pourraient être, à mon goût, raccourcies.

Cela en reste un bon petit livre de détente pour lequel je n'avais pas anticipé une partie de la conclusion.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
oh dommage alors....a ne pas lire alors...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité