Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
13 juin 2017

Terminus Elicius de Karine GIEBEL

 

Bonsoir.

 

Après en avoir entendu parlé dans divers groupes, j'ai trouvé mon premier Karine GIEBEL à la bibliothèque.
Il était mis en avant et j'ai eu la surprise que ce soit son premier.

9782266223720

Il nous entraine dans un étrange voyage.

Sans titre

 

Je l'ai trouvé addictif.
Jeanne est très attachante, même si elle est un peu, beaucoup, spéciale.
Sa correspondance est prenante.
J'avais envie d'embarquer dans le train à ses côté pour en savoir plus.
De plus, rebondissements jusque la fin qui ne correspondait pas du tout à mes suppositions...

 

Le voyage est terminé, mais il y en a encore à lire.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas cet auteur mais dure de suivre le fil de toutes les nouveautés
Répondre
R
ouah cela semble bien...oui didonc....
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité