Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 juin 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 25

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien et que vous vous protégez de la chaleur.

Perso, j'essaye de garder le frais. D'autant plus que je n'ai pas été raisonnable samedi, j'ai découvert les épaules sans crème ne pensant pas que ça taperait tant que cela, et les épaules sont bien sensibles.

 

J'ai eu une semaine chargée pour diverses raisons et cela devrait se recentrer d'ici peu.

 

J'ai quand même réussi à avancer dans mes ouvrages :

  • Mon châle a avancé ce dimanche à la campagne :

IMG_1914

J'ai ajouté des modules et commencé les coutures pour voir comment il tombait. J'ai donc, malheureusement, découvert qu'il y a un soucis de symétrie, il manque un motif sur un axe. Par contre, je ne démonte pas, tant pis, je vais voir pour tricher dans les derniers modules.

Il me restera aussi la question de la bordure. Le modèle original a des franges, mais je n'aime pas de trop, donc peut être un tour de crochet. D'un autre côté, je pense avoir choisi une laine trop épaisse, je ne pense donc pas le garder pour moi. A voir...

  • Dans la semaine, ayant besoin d'un petit ouvrage sur les aiguilles, j'ai commencé une paire de chaussons à torsade pour l'asso :

IMG_1915

Cela me permet en plus d'éliminer les pelotes en surplus du cardigan de la semaine dernière.

 

J'ai également cousu un peu pour ma boutique, il va falloir que je vous en parle.

 

J'espère que Jess et Lili ont également avancé.

 

Bonne semaine et hydratez-vous bien.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est certain que je ne déferai et bidouillerai ! Il n'y a que çà de vrai ! Bon, les chaussons avec la canicule, juste l'idée me fait transpirer ! Bisou
Répondre
A
J'aime ton châle tel quel, sans bande à droite supplémentaire.
Répondre
R
bin ici c'est l'hiver...et il fait froid....en tout cas de jolies avancees...magnifiques couleurs...;)..et ton chale...bin il a son style...;)
Répondre
L
bravo Karine, et je suis sure que tu va réussir a bidouillé ;-) des bisous
Répondre
A
ah c'est original le résultat ; ça me donne une idée pour utiliser une de mes pelotes dégradées UNIC.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité