Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 juin 2017

Sac de voyage de tricot

 

Bonjour.

 

Un petit message pour vous parler de l'évolution de la boutique que j'ai mis en ligne il y a quelques temps.

 

Suite à son ouverture, une amie m'a lancé un challenge : elle m'a donné une photo prise sur le net et m'a demandé si je savais faire.

J'ai regardé, étudié, réfléchi, grifonné et sorti un premier prototype.

Mais je n'étais pas du tout satisfaite du résultat.

J'ai donc re-manié mon patron, ajouté quelques options, et ai pu lui proposé ceci afin qu'elle puisse emporter son tricot et quelques accessoires dans les salles d'attente :

19021434_10208360124713288_2106146865_n

 

Elle m'a laissé choisir les tissus, et m'avait juste dit "flashy"!

 

 

Je lui ai envoyé et suite à son retour, j'en ai réalisé un second, plus passe-partout afin de tilter plus de monde :

IMG_1897

Et voilà qu'il n'est pas resté longtemps disponible et qu'il est déjà dans un enveloppe prêt à partir.

 

Ce démarrage me fait plaisir, ce serait bien qu'un petit rythme s'installe.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Et oui les deux ont fait des heureuses ! Le flashy me plait beaucoup et trouve son usage en salle d'attente et quand j'emmène mon fils au parc, je peux tricoter sur le banc tout en ayant un œil sur lui 😊 Et l'autre avec les papillons que j'ai offert à une amie est déjà rempli de pelotes prêt à servir ! Merci! Challenge réussi! Bisous
Répondre
R
et bin il est sympa et bien bien pratique....
Répondre
M
Une jolie création, bravo pour la vente ! Ce n'est pas évident en ce moment !
Répondre
A
il me semble bien pratique et astucieux ce petit sac ! j'espère qu'il sera suivi de nombreux autres ;)
Répondre
A
Une excellente idée ! Ce sac semble être très pratique. Bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité