Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 juin 2017

Doudous étiquettes

 

Bonjour.

 

Cela faisait longtemps que ce modèle me tentait, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le réaliser.

J'ai profité de la sortie de ma machine pour en réaliser 2 prototypes pour la boutique.

 

Voici de quoi gâter 2 pitchounes :

IMG_1912

IMG_1913

 

Je les ai réalisés avec ce que j'avais en stock, mais j'en verrai bien les futurs avec de jolis rubans fantaisie...

A suivre.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Les doudous étiquettes me font toujours craquer ! J'aime bien tes tests ! Bisou
Répondre
R
et bin c'est vraiment beauuu...jolis tests....;)
Répondre
A
ils sont chouettes tes doudous étiquettes !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité