Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
24 juin 2017

Porte-clés/porte-aiguilles berlingots

 

Bonjour

 

Dans la série, "je ne veux pas jeter les chutes, que puis-je en faire?", j'ai décidé de transformer certains morceaux en petits berlingots qui pourront servir, selon l'envie, de porte-clés ou de porte-aiguilles :

IMG_1911

 

Ils pourront être déclinés en fonction des ouvrages.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
de bien jolis berlingots....sympa comme tout....;)
Répondre
M
J'aime énormément ces minis berlingots ! J'en ai fait toute une série, les miens ont 7 cm de côté ! Bisou
Répondre
B
Jolie idée!!!!!
Répondre
M
C'est une très idée pour éviter le gaspillage !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
toujours de bonnes idées !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité