Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 juin 2017

Attache doudou & tétine

 

Bonjour.

 

Une amie - assistante maternelle m'a commandé un attache doudou pour les promenades en poussette de peur de perdre le précieux ami des petits.

Un côté avec une attache à pincer sur le doudou et un autre avec une pression pour entourer la bretelle de la poussette.

Elle a choisi le tissu et j'ai sorti la machine.

 

Voici le résultat :

IMG_1927

 

 

J'ai profité que le matériel soit sorti pour en faire 2 autres pour la boutique :

IMG_1923

 

 

Et soyons fous, voici 2 attache tétine assortis :

IMG_1925

 

Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils plairont.

 

Bonne journée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que ces accessoires vont plaire, ils ne sont pas seulement utiles, mais aussi très jolis ! J'adore le premier très fifille ! Bisou
Répondre
R
vraiment pratique et vraiment tout tout beauuuu...
Répondre
T
très intéressant
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité