Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 juillet 2017

Châle modulaire

 

Bonjour.

 

Le voici enfin lavé et bloqué.

Vous avez pu suivre son évolution, je vous présente donc terminé mon châle modulaire :

IMG_1935

 

C'est donc un modèle sur lequel j'ai craqué l'année dernière sur FB.

Je voulais des couleurs peps. Mais une fois en boutique, dur dur de me décider avec simplement l'épaisseur de laine. J'ai donc, sur les conseils de la vendeuse, succombé sur ce duo de Sport de Bergère de France.

Mais je me suis rendu compte en tricotant, même avec des aiguilles de 1 point de plus que recommandé, que cette laine est trop épaisse, à mon goût, pour un châle.

De plus, un petit binz d'alignement à la fin a fini à me démoraliser.

Pas grave, il trouvera preneuse quand même.

 

Normalement le modèle se terminait par des glands sur les 2 petits côtés, mais j'ai préféré un tour de crochet plus discret.

 

Il mesure 140cm d'amplitude pour 70cm de hauteur.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien la façon dont il est construit ce châle.
Répondre
A
C'est vrai que la laine sport donne un tricot un peu épais mais c'est aussi un avantage d'avoir des châles chauds !
Répondre
R
vraiment sympa...tout tout beauuuu
Répondre
M
Tu t'en es bien sorti avec tes petites modifications, le résultat est trop joli ! Effectivement la Sport de BDF n'était peut-être pas le fil le plus adéquat, mais comme il est très joli, il trouvera preneur ! A bientôt, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité