Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 juillet 2017

Chaussons à torsades

 

Bonsoir.

 

Cela faisait longtemps que les aiguilles n'avaient pas oeuvré pour la marché de Noël de l'Association Relais Ayiti.

 

Donc 2 pelotes de fin d'ouvrage qui ne verront pas les boites de rangement et un reste afin de finaliser la bordure car j'ai choisi la taille la plus grande et je n'avais pas assez de fil.

Et voici des chaussons à torsades taille 39/40 :

IMG_1947

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Quel joli modèle que je ne connais pas du tout ! Idéal pour moi qui adore les torsades ! Bisou
Répondre
A
C'est le moment de les mettre !
Répondre
L
coucou karine, ca fait super avec ce vert ;-) bravo ;-) des bisous
Répondre
R
oh que c'est adorable comme tout...ouii de bien jolis chaussons...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité