Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
25 juillet 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 30

 

Bonjour.

 

Nous sommes Mardi et je vous convie avec mes amies, Lili et Jessica, à notre rendez vous pour vous parler de nos avancées.

Et comme la météo Normande joue les capricieuses depuis une semaine les avancées ont bien roulé.

 

Comme vous avez pu le voir dans l'article adéquate, j'ai terminé les chaussons pour l'association :

IMG_1947

 

J'ai ensuite pris mon courage pour commencer le cadeau destiné à un échange qui sera dévoilé à Halloween, donc pas de photo.

 

Et pour compenser, j'ai commenser le douxième carré de mon plaid qui attend sagement dans son sac :

IMG_1949

 

Les idées et patrons pour les autres projets se précisent grandement.

De plus, je viens de recevoir une commande de couture, youpi!

 

Je  vous souhaite une excellente semaine.

De mon côté c'est la dernière ligne droite pour notre concours d'agility.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont chouettes en deux coloris ! tu as fait le bon choix ;)
Répondre
R
une bien belle paire de pantoufles....superbes comme tout....et joli jaune...
Répondre
M
J'adore tes chaussons ! Avec les 12 degrés de ce matin, j'ai enfilé des chaussettes ! Bisou
Répondre
L
bravo, tu avances, je ne sais plus de quel plaid il s'agit? Est-ce le signe qu'il traine depuis longtemps?
Répondre
L
trop beau tes chaussons Karine, et youpie tu continue ton second plaid ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité