Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 août 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 31

 

Bonsoir

 

J'espère que vous allez bien.

 

Oui, il est tard, mais la semaine a été dure.

La semaine dernière je me suis offert un bol d'oxygène en allant rendre visite à Mamynette.

Puis la semaine s'est enchaînée très vite pour se terminer dimanche avec notre concours d'agility.

Je n'ai donc trouvé ni le temps, ni l'énergie de préparer mon article.

 

Jess nous a montré ses avancées en layette et articles pour son marché nocturne.

Et Lili n'a pas eu le temps de publier.

 

En ce qui me concerne, j'ai bien avancé la première partie de mon cadeau d'échange.

J'ai également tricoté quelques rangs du carré pour mon plaid :

IMG_1964

 

 

Je souhaite également partager avec vous des cadeaux de l'amitié et de la prise pour moi d'une année de vieuserie en plus. Le couvre tasse est réalisé avec les restes de laines provenant du stock d'une de nos chère tricopine disparue il y a 2 ans. Et les marqueurs ont rejoint ma boite à trésors.

IMG_1951IMG_1950

 

J'ai également fait un atelier couture aujourd'hui pour ma boutique, mais j'ai quelques finissions à réaliser avant de vous présenter les photos.

 

Bonne semaine à tous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
wahou super karine ;-) tu va pouvoir en faire des chales avec tout ces marqueurs ;-) ^^ et hate de voir le swap... bon j'ai le temps d'ici fin octobre... moi je pense commencé le mien ouvrage swap la semaine prochaine entre deux rangs de layettes ;-) des bisous
Répondre
T
C'est super Karine d'avoir "pris l'air" ça repose Bonne reprise
Répondre
R
et bin didonc quelle bouffee d'air pur....oui didonc...et une bien belle rencontre...sisisis...et de bien belles avancees...;)
Répondre
M
J'aime bien le coup de vieuserie, meilleurs voeux et gros bisou, c'est quel jour ? Oui, il faut choyer ces petits témoins d'amis disparus, ainsi ils ne disparaissent pas vraiment !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité