Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 août 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 33

 

Bonjour.

 

Comment allez-vous?

De mon côté, j'ai eu un week-end prolongé et chargé avec de la visite à la maison.

Je ne vous ai pas oublié hier, mais pas le temps et pas l'énergie d'écrire mon article.

 

De plus, je n'ai pas d'avancées visibles.

En effet, le seul ouvrage ayant réussi à avancer est le cadeau pour mon swap.

Je suis contente, car en même temps que je papotais avec maman pendant ces quelques jours, le deuxième morceau a bien progressé.

 

Au hasard de mes balades sur le net, j'ai également repéré un superbe modèle de châle à crocheter.

La seule chose est que les explications sont en allemand.

Mais la personne qui l'a réalisé m'a dit que les diagrammes sont largement suffisant.

A suivre, pour éliminer des pelotes du stock!

 

Je sais que Jess a eu un soucis de visualisation des jours fériés et qu'elle a écrit sa copie aujourd'hui.

Et Lili est toujours coupée de la blogosphère.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Les vacances sont aussi un temps de pause, alors profite Karine. Bonnes vacances à toutes
Répondre
A
donc j'en conclu que tu as rendu une copie .... invisible :) !!!<br /> <br /> bonne suite ;)
Répondre
L
ça avance même si pas de photos a nous montré ;-) hihi des bisous <3
Répondre
R
et bin le mardi reviendra tranquillement...en tout cas tu es bien occupee...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité