Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 août 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 35

 

Bonjour.

 

Comment allez vous?

Ici cela va.

 

Nous sommes mardi et, avec Jess et Lili, nous vous présentons nos avancées.

 

La semaine a été relativement studieuse. Je voulais avancer plus, mais dimanche Monsieur m'a sorti à une fête country dans un village voisin et donc pas une maille.

Et hier il a fait très chaud en Normandie.

 

Cette semaine j'ai craqué en continuant le châle au crochet, et la partie 4 est achevée. Plus que 2.

IMG_2048 

En plus cela me permets de déstocker de la laine qui dormais en boite.

 

J'ai également retrouvé mes aiguilles et commencé la layette pour la fin d'année.

Donc un petit gilet bleu pour débuter :

IMG_2049

Il n'y a plus qu'à continuer sur la même lancée.

 

J'espère que Lili va bien et retrouvera bientôt la blogosphère et que mes 2 camarades ont bien avancé également.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
L'avantage d'être partie 10 jours, c'est que maintenant je peux voir les photos ! J'adore la couleur du châle ! Bisou
Répondre
I
c'est bien joli tout ça du beau travail bravo
Répondre
A
AH, ça y est enfin, je peux voir les photos !!!!<br /> <br /> dis donc, il est chouette le châle , j'ai hâte de voir la fin !!!!<br /> <br /> et c'est super que tu aies remis la main sur tes aiguilles à tricoter !!!<br /> <br /> bonne suite.
Répondre
L
coucou Karine, tres jolies les deux realisations ;-) bravo ma Karine ;-)
Répondre
R
bin oi il faut rafraichir...mais ce matin cela semble etre bon....ouiii..et deux petites merveilles en preparation...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité