Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
12 septembre 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 37

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien.

Je suis heureuse car, entre des journées pluvieuses, nous avons eu un beau dimanche. Et cela tombait bien car j'ai accompagné des amies en expo canine, une super journée.

 

Et ce matin, pour moi, c'est également la reprise du sport. Pilates et stretching pour entretenir la forme!

 

Les journées pluvieuses ont, quant à elles, été mises à profit pour avancer les ouvrages.

Voici en détail ce que j'ai fait :

  • le paletot avance doucement mais sûrement vers son échéance avec les deux devants, mais j'ai également retranscrit les notes de mes manches :

IMG_2100

 

  • Comme vous avez pu le voir dans l'article dédié, j'ai également cousu une housse de transport pour tablette :

IMG_2086

 

  • J'ai également ressorti des pelotes du stock pour commencer un doudou pour le marché de Noël. Il lui manque une tête de... :

IMG_2098

  • Sans oublier, je sais que je vais en frustrer certain(e)s, deux cadeaux surprises à offrir avant la fin de l'année.

 

Lili se bagarre toujours, façon de parler, avec internet et ses opérateurs.

Jess progresse doucement.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin chouette cette expo caline, canine....et de bien chouettes avancees....;)
Répondre
A
Merci les journées pluvieuses qui permettent d'avancer dans les ouvrages ;)
Répondre
M
De jolies avancées ! Un joli raglan en vue pour le paletot, j'aime beaucoup ces formes d'emmanchures ! Bonne journée, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité