Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
26 septembre 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 39

 

Bonjour.

 

Comment allez-vous?

Ici c'est à l'image de la météo normande en ce début d'autome. Une fois ensoleillé avec la motivation au beau fixe. Une fois gris, nuageux, voir pluvieux, avec envie de ne rien faire.

 

Mais nous sommes Mardi et avec mes amies Jessica et Lili, il est temps de vous présenter la progression de la semaine.

 

Comme vous avez pu le voir dans l'article qui le concerne, j'ai teminé le paletot pour la seconde naissance garçon :

IMG_2125_Bis

 

Ensuite, j'avais sorti les pelotes pour la tite princesse. Et là, gros doute, les modèles ne me plaisent plus, ne conviennent plus à mon envie d'utiliser les restes de 2 couleurs. Donc je cherche, je fouine sur le net jusqu'à trouver THE modèle.

Voici le démarrage qui en fait est le corps déjà terminé :

IMG_2129

J'ai fait vite car c'est un modèle top down.

 

J'espère que les filles ont avancé également. 

N'hésitez pas à leur rendre visite.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
wahou ma karine sacré avancé ;-) tu avance plus vite que moi sur la layette ;-) un grand bravo
Répondre
M
Joli modèle et pratique pour passer la tête et le top down super à tricoter<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Joli modèle et surtout pratique pour passer la tête Très bonne idée
Répondre
R
et bin chez nous le printemps commence tranquillement....en tout cas de bien jolies avancees...;)
Répondre
L
jolie ce nouveau modèle. Tu cherches quoi comme type de modèle?
Répondre
M
Super sympa le modèle petite demoiselle ! Il fait moins froid, c'et bien agréable ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
K
Sympa le modèle top down de la robe ! Je me note l'idée merci <br /> <br /> Toujours aussi mignons tes tricots pour bb<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ah sympa le petit modèle fille !!!<br /> <br /> et avec ces modèles aucun soucis pour le passage de la tête ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité