Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
10 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 41

 

Bonjour.

 

L'automne fait son nid et s'installe peu à peu.

Le dimanche à la campagne a donc été plus propice au tricot qu'aux jeux au jardin.

Et comme nous sommes mardi, je vous présente avec Lili et Jess mes avancées de la semaine.

 

Je suis toujours et encore dans la layette.

J'ai donc terminé la petite marinière, mais ne lui ai pas encore attribué ses boutons :

IMG_2156

Et comme il me reste du temps et du fil, j'ai décidé d'en profiter pour tenter des chaussons repérés depuis bien longtemps sur le net :

IMG_2155

 

J'espère que mes amies ont avancé selon leurs souhaits.

 

Je vous souhaite de passer une excellente semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
superbe la brassière ;-) et les chaussons citrouille je compte aussi en faire une paire ;-) bonne suite ;-) bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup le côté pratique de la brassière, Et pour les petits chaussons, ils seront très bien assortis !! ;)
Répondre
T
Belle avancée Karine. Les petits chaussons me font rêver, 2 essais et pas de réussite mais je n'ai pas encore renoncé
Répondre
R
et bin de bien belles layettes....;)
Répondre
M
J'ai vu aussi ces chaussons et bien envie de les tester en taille adulte ! Bisou
Répondre
L
bravo tu as bien avancé, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité