Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
11 octobre 2017

Labyrinthe de Kate MOSSE

 

Bonsoir.

 

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes lectures.

Il faut avouer que cela a été assez bousculé dans les lectures de l'été.

 

La dernière fois que je suis montée dans le Nord, papa m'a prêté des livres parmi lesquels Sépulcre de Kate MOSSE.

En en parlant dans un de mes groupes de lectures, j'ai appris qu'il faisait partie d'une trilogie et qu'il en était le second volume.

 

J'ai réussi à obtenir le premier volume à la bibliothèque :

Labyrinthe

 

Il s'agit d'un roman thriller dont l'action se situe pour moitié dans le Pays d'Oc des années 1200 et pour moitié de nos jours :

Sans titre

 

 

Quel est le lien entre Alais et Alice?

Quels secrets détiennent les livres des mots, des potions et des nombres?

Qu'à déclenché Alice en ouvrant le tombeau?

Ses visions sont elles liées à tout cela?

 

On se laisse transporter à travers les temps dans les périples de ces 2 femmes et de leurs proches.

On s'attache à Alais, Esclarmonde et son petit fils Sajhe, mais aussi Alice et Shelagh.

 

Nous nous retrouvons plongés dans une quête du Graal enivrante.

Mais où nous mènera t'elle?

 

Bonne lecture et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc tout un polar...interessant....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité