Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 octobre 2017

Chouette

 

Bonsoir

 

Je souhaitais un modèle pour faire un porte clé.

Je me suis inspirée de ce tuto que j'ai souhaité adapter au crochet.

 

J'ai choisi de l'idéal de BDF, mais ce fil est trop gros et le projet se transforme en doudou :

IMG_2110

 

Il sera mis dans le carton en direction de chez Lili afin de trouver une famille adoptante.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
oh quel dommage qu'il soit trop gros lol! chouette doudou c'est le cas de le dire!
Répondre
M
Elle est mignonne cette petite chouette doudou !<br /> <br /> Pour ton porte clé, tu peux peut-être essayé avec de la ciboulette, elle est très fine et se tricote en 2.<br /> <br /> Bonne journée, ici, c'est encore la pluie comme hier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est mignon et sera certainement adopté avec plaisir !
Répondre
R
oooh toute une bien belle chouette....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité