Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
24 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 43

 

Bonjour.

 

Comment allez vous?

En Normandie le ciel est enfin à l'automne. Pluie, vent et fraîcheur. Mais il faut bien s'adapter à la saison.

 

Nous sommes mardi et, avec mes amies Lili et Jess, je vous présente mes avancées.

 

L'ouvrage mystère a avancé :

IMG_2173

 

Et puis... Et puis... 

Et bien... Rien, car un méchant virus m'a clouée au canapé durant 3 jours et que je reprends tout doucement le chemin des ouvrages.

Mais promis, je m'y remets dès que cela va mieux et j'ai un atelier couture de prévu durant les vacances.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
des bisous ma karine ^^ et le maintient mon idée d'une culote tacheté ;-) ^^ hihi des bisous et j'espere que la ca va beaucoup mieux ;-)
Répondre
R
ooohhhh soigne toi bien....et chouette ces ronds noirs...
Répondre
T
Je vais te dire la même chose, prend soin de toi c'est le plus important<br /> <br /> Bon repos
Répondre
M
Wouah, j'admire le jacquard intarsia ! Moi, c'est un abcès dentaire qui m'a mise sous antibio, la galère ! Bonne guérison à bous, bisou
Répondre
L
prends soin de toi, le reste peut attendre
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité